J'ai représenté mon paiement de ma dernière facture qui avait été rejeté, mais je ne peux toujours pas envoyer de SMS ?

RKIA B.

Bonjour,

Ma dernière facture d'un montant de 16.89€ a été rejeté puis s'est représenté au bout de 48h; le paiement a été accepté.
Mais je n'ai toujours pas ma ligne pour envoyer des sms ou appels.
Un conseiller m'a dit que je dois attendre le mois prochain malgré que j'ai payé ma facture , est-ce vrai ?
Si le paiement a été passé pourquoi devoir attendre le mois d'après ?

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Rkia,

Je constate que votre facture a été représentée le 14/10 sur votre compte bancaire.

Je vous informe qu'il y a dans ce cas un délai de remise en service afin d'avoir confirmation de votre établissement bancaire que ledit paiement ne sera pas rejeté.

La remise en service est programmée au 28/10/2020.

Si vous ne souhaitez pas patienter cette date, vous pouvez régler par CB pour une remise en service sous 2 heures.

Naturellement, en cas de double paiement (CB + prélèvement), vous aurez un avoir sur votre ligne qui viendra en déduction de vos prochaines factures.

Très bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.