contact et recontact et re re re contact sur mon contrat de base french day, urgent de me recontacter.

ANDRE M.

la technicienne réseau refuse mon accès réseau orange bien qu'autorisé dans mon contrat de base french day? déja vu avec Guillaume.

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour André,

L'opérateur Euro Information Télécom travaille effectivement avec les trois réseaux SFR, Orange et Bouygues télécom.
Les réseaux disponibles sont définis en fonction des offres, par l'opérateur.
Le changement reste une mesure exceptionnelle en cas d'absence de réseau au domicile ou le lieu de travail, validé par notre cartographie ou nos collègues du service technique réseau.

Je vous invite à consulter les conditions générales de service qui sont à votre disposition sur l'assistance mobile en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Sur la page 11 des conditions générales de service dans la partie "Objet", il est bien indiqué que :
"Les Services sont, selon les offres, délivrés en utilisant pour les
départs d’appel les réseaux SFR, Orange ou Bouygues télécom "

En aucun cas, la modification de réseau sur les offres est obligatoire et systématique.

Chaque offre n'est pas éligible aux trois réseaux.

Si vous rencontrez des anomalies, nous pouvons vous mettre en relation avec notre équipe technique afin de résoudre cette anomalie.

L'opérateur se réserve le droit de modifier ou non le réseau d'un client sur sa demande.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client