absence de ligne,ni en appel,ni en reception

JEAN GUALBERT M.

L'appareil s'allume, affiche les numéros d'appels mais aucune tonalité. J'ai essayé la carte sim sur un autre appareil, problème identique. Ne reçois aucun appel non plus , appareil muet.

Réponse

Bonjour Jean,

Si après avoir effectué un redémarrage de votre mobile, le réseau ne se rétablit pas, je vous invite à procéder à une recherche manuelle de réseau en suivant la manipulation indiquée ci-dessous :
1 - Sélectionnez PARAMÈTRES
2 - CONNEXIONS
3 - RÉSEAUX MOBILES
4 - OPÉRATEURS RÉSEAU.
5 - Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX et patientez jusqu'à la fin de la recherche.
Vous verrez le même réseau plusieurs fois :
>> sélectionnez dans la liste le réseau sans point ni tiret et attendez l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique, notamment si vous allez à l'étranger ou que vous changez de réseau.
Pour revenir en mode automatique, après l'étape 4, appuyez sur SELECTIONNER AUTOMATIQUEMENT et attendez l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si cette manipulation n'a pas réglé le problème en répondant aux questions suivantes :.
Votre ligne fonctionne-t-elle lorsque vous vous trouvez à d'autres endroits qu'à votre domicile ?
Le code PIN de la carte SIM est-il demandé au démarrage de votre mobile ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client