Envoi de SMS en Belgique

LUDOVIC H.

J'essaie d'envoyer un SMS en Belgique. J'ai bien le numéro avec l'indicatif.
Mais le SMS ne pars pas et j'ai un retour de "Non distribué" alors que j'ai bien reçu le SMS de mon correspondant.
Que dois-je faire ?

Réponses

Bonjour Ludovic,
Si ton forfait ne comprend pas l'envoi de sms vers l'étranger, ou tout au moins vers l'UE, il te faut peut-être te rendre sur ton espace client et activer une option ? Genre option internationale ?

Bonjour Ludovic,

Après consultation de votre dossier, je visualise que l'accès à l'international n'est pas activé sur votre ligne.
C'est pourquoi vous ne pouvez pas envoyer pour l'instant des sms vers la Belgique depuis la France.
Si vous le souhaitez je peux activer cette option. Pour votre information tous les appels sms ou mms émis depuis la France vers un pays étranger les DOM ou TOM sont facturés hors forfait.
Je vous invite à consulter toutes les informations sur les appels depuis ou vers l'étranger via la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Si vous souhaitez que je procède à l'activation des accès à l'international merci de revenir vers nous pour me préciser si vous souhaitez activer l'option avec blocage web ou sans blocage web.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client