Pas de réseau ni 4g

GWENDA H.

Apres changement de mon opérateur je n'ai plus de réseau et mon 4g ne fonctionne plus bien que le signe est sur l'écran de mon téléphone. J'ai l'offre de 200 Go.
Je suis étudiante, je n'ai pas de wifi et mes classes se passent en ligne.
Aucun de vos conseillers ne répond au téléphone.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Gwenda,

Avant qu'un conseiller de l'équipe de NRJ ne prenne en charge ta demande, tu peux déjà :

Si ce n'est pas encore fait, il faut désactiver la connexion wifi + activer les données mobiles (généralement via Paramètres / Utilisation des données ou Consommations des données / Activer données mobiles)

Ensuite, dans Paramètres / Réseaux mobiles / Noms des points d'accès, il faut utiliser ces paramètres :

  • MMS
  • Nom : NRJMMS
    APN : mmsnrj
    MMSC : http : // mmsnrj (sans les espaces)
    Proxy : 10.143.156.5
    Port : 8080
    MCC : 208
    MNC : 26
    Auth : aucune
    APN : mms
    Protocole : IPv4
    Protocile itinérance : IPv4
    APN : activé
    MVNO : GID
    Valeur : 4E524A31

    • Web
    • Nom : NRJWEB
      APN : fnetnrj
      MCC : 208
      MNC : 26
      Auth : aucune
      APN : default ou internet
      Protocole : IPv4
      Protocile itinérance : IPv4
      APN : activé
      MVNO : GID
      Valeur : 4E524A31

Bonjour Gwenda,

Les offres Cdiscount n'incluent pas le service client téléphonique.
Les demandes peuvent être effectué via l'Assistance Mobile comme vous l'avez fait.
Vous pouvez également poser vos question via Twitter ou Messenger.

J'ai consulté votre suivi consommation et constate que vous avez pu utiliser tous vos services.
La portabilité ayant été effectuée hier, je vous invite à redémarrer votre mobile pour une meilleure prise en compte de l'activation de tous vos usages.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client