Je souhaiterais annuler ma commande n44xxxxxx683 numéro de téléphone 07xxxxxx05, et être remboursée les 10 euros s'vp

Ania H.

Je souhaiterais annuler ma commande n44xxxxxxxx683 numéro de téléphone 07xxxxx05, et être remboursée les 10 euros s'vp

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ania,

Conformément à votre demande, je viens d'annuler votre commande 44xxxxxxxxxx83 souscrite le 12/10/2020 sur Cdiscount WEB pour le forfait Cdiscount mobile 80 Go.
Le remboursement du montant payé lors de la commande est immédiat et est réalisé sur le moyen de règlement utilisé lors de la souscription (maximum 48h).

J'espère vous compter parmi nos futurs clients !

Bonne après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.