Mon hors forfait comprend des erreurs : bis

MARC D.

Bonjour,

Je vous écris pour comprendre mon hors forfait et surtout pour contester une réponse que vous m'avez faite.

En effet on me dit que toutes les communications vers et depuis le Brésil ont bien été effectuées de mon mobile (sans chercher à discuter).

Néanmoins je n'ai jamais répondu à un appel venant de la France alors que je suis au Brésil... pourquoi donc suis je facturé sur ces appels là ? Aussi j'aurais composé un numéro 2xxx : comment est ce possible et quel est ce numéro ?

Dès lors tous les appels répondus depuis le Brésil sont une erreur tout comme cet appel du Brésil vers le numéro 2xxx. Pouvez vous corriger cela ?

Bien Cordialement,

Marc D.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Marc,

Réponse purement perso, je ne fais pas partie du staff NRJ Mobile, je laisse un membre te confirmer (ou pas) l'info ci-dessous.

En réponse à ta remarque " je n'ai jamais répondu à un appel venant de la France alors que je suis au Brésil" :

Si ton tél a été allumé, ne serait-ce qu'une fois, au Brésil, l'opérateur te considère alors comme étant dans ce pays tant que tu ne l'as pas rallumé autre part. Et donc, pendant tout ce temps, si tu reçois un appel, tu es facturé, dès l'instant où une communication est établie, c'est à dire dès l'instant où, soit tu réponds à un appel entrant, soit l'appelant laisse un message sur ton répondeur.

Karen M.

Equipe

Bonjour Marc,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible votre nom de famille ainsi que le numéro composé à la communauté.

Je vous envoie un mail pour échanger sur votre consommation en toute confidentialité.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karen M.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe !

Une nouvelle fois merci pour votre contribution, et pour ces conseils précieux apportés à la Communauté.

J'ai apporté un complément d'informations à Marc directement par mail.

Bon après-midi et à très bientôt !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client