Cette question a été résolue

J'ai un forfait avec 20go pour ma fille, est il possible de le bloquer à 20go pour éviter les dépassements svp ?

Cedrik L.

Peut on bloquer le forfait mais simplement l'internet à 20go svp?

Jean-Philippe J.

Bonjour Cédrik,

  • Pour éviter tout hors forfait :
  • Sur ton espace client, onglet forfait et options, clique sur gérer vos options et services + gérer vos options + sécurité : il te suffit alors de cocher "option de blocage" (1 euro par mois, sous réserve que ton forfait soit compatible) et de valider.

    • Maintenant, pour ne bloquer que les dépassements en terme de data, si c'est ce que tu souhaites, je te laisse patienter qu'un membre de NRJ Mobile te renseigne.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Cedrik,

Le type de forfait détenu sur la ligne de votre fille bénéficie d'un forfait avec 20 Go et un débit réduit au delà. Je vous rassure, si les 20 Go de données mobiles sont épuisées, aucune facturation supplémentaire ne sera mise en place si votre fille continue de naviguer sur internet.

Techniquement, nous n'avons pas d'options permettant de bloquer la limite à 20 Go.

Toutefois, et comme l'indique Jean Philippe, si vous souhaitez mettre une sécurité afin d'empêcher tout type d'hors forfait, l'option de blocage à 1 € par mois reste une possibilité.

Pour l'activer, je vous invite à consulter notre FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client