Achat gallery ré

DELPHINE C.

Bonjour,

J'ai sur mes deux lignes "achat gallery" et dans les réponses apportées la solution proposée ne fonctionne pas et cela m'indique 0 forfait payant.
merci pour votre aide.

Réponse

Bonjour Delphine,

Ces services sont des abonnements le plus souvent souscrit involontairement via une pub, une application ou un SMS.

Ce type d'abonnement est indépendant de nos services et l'opérateur n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Je vous confirme cependant avoir résilié les abonnements ce jour sur vos deux lignes. A présent, vous ne serez plus facturé de ces services.

Je vous communique également les coordonnées du service Gallery :

Adresse postale :
Service Client Digital Global Pass
Libre réponse 94119
13629 Aix-en-Provence Cedex1

Numéro de téléphone : 09 70 34 03 57 (coût d’un appel local)

Adresse mail : customer@digital-global-pass.fr

Site Internet : http://www.digital-global-pass.fr/

Vous trouverez plus d'informations sur les téléchargements gallery sur la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Bonne journée à vous et à très bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience !

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.