Comment fait on pour désimlocker un telephone

CASSANDRA B.

J'ailerai savoir comment fait on pour desimlocker un telephone j ai un message c est ecris phone freeze

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Cassandra,

Phone freeze tu dis ? Tu as du tenter de nombreuses fois (plus de 10 fois il me semble) d'entrer un code erroné !!

Avant toute chose : s'agit-il d'un téléphone simlocké par EI Télécom ou par un opérateur concurrent ?

Kryska D.

Equipe

Bonjour Cassandra,

Je vous invite à vous rapprocher de la boutique ayant commercialisé ce mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.