je n'arrive pas à finaliser mon abonnement au forfait 40 Go 3.99€

CHARLOTTE L.

bonjour, j'étais en train de souscrire à votre forfait3.99€ 40Go et la procédure est bloquée au point 2"vos informations". je ne peux acceder au paiement. quand je recommence la procédure on me dit que mon numéro est déjà nrj vu que j'ai déjà rempli le formulaire et donc je tourne en rond sans pouvoir finaliser alors que je viens de résilier mon contrat avec mon operateur actuel.merci de m'aider. mon numéro de commande ne cours est le 44123288605

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Charlotte,
Je n'ai pas pu retrouver la commande avec le numéro communiqué, car il manque un chiffre.
En revanche, je retrouve une autre commande avec votre numéro de mobile, cette commande est annulée. Vous pouvez donc à présent réessayer.
Si vous souhaitez conserver votre numéro, vous ne devez pas effectuer de demande de résiliation chez votre opérateur actuel, la résiliation se fera automatiquement lors de la portabilité. Si la ligne est résiliée au moment de la demande de portabilité, celle-ci est impossible et nous devrons dans ce cas vous proposer un nouveau numéro.
Voici la FAQ sur ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile