Cette question a été résolue

Pas de suivi de commande 1ère location

DYLAN F.

Bonjour,

J'ai souscrit à une location de mobile. J'étais déjà chez crédit mutuel pour mon abonnement téléphonique. J'ai reçu un numéro de commande par mail avec mon numéro de téléphone (l'ancien), mais quand je rentre les coordonnées, rien. ne fonctionne.

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Bonjour Dylan,

Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité !

Je constate en effet que vous avez effectué la commande de l'Apple iPhone 12 Pro en location.

Rassurez-vous, il est normal que vous n'ayez pas accès à un suivi de livraison.

En effet, l'iPhone 12 Pro est en précommande depuis le 16/10/2020. Toutefois, les livraisons débutent à compter du 23/10/2020, date de sortie officielle du mobile.

Une fois expédié, vous recevrez le suivi de colis par mail et il sera également présent sur votre Espace Client.

Qu'entendez-vous par "ancien numéro de téléphone" ? En effet, votre ligne possède un numéro se terminant par "6293" et je ne retrouve aucun autre/ancien numéro auprès de nos services.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

DYLAN F.

Dans la page de suivi de commande que j’ai, on me demande un numéro de téléphone. C’est pour cela que j’ai signalé le fait que je n’avais pas prit de nouveau forfait téléphonique et donc gardé mon numéro de téléphone actuel !

Est-ce que vous pourriez me dire combien de temps prendra la livraison plus ou moi ?

Merci de votre disponibilité en tout cas !

Bonjour Dylan,

Merci pour votre retour.

Rassurez-vous, vous conservez bien votre numéro se terminant par "6293".

La location du mobile n'intervient pas sur votre forfait mobile.

Les délais de livraison sont de 48 heures plus les délais postaux soit en moyenne 5 jours ouvrés.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.