Modifier la date de prélèvement chaque le 11 du mois

SEKOU T.

Je souhaite modifier la date de prélèvement à chaque 11 du moi svp

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Sekou,

Je constate sur votre ligne 07xxxxxx79, que votre jour de renouvellement de forfait se valide tous les 26 de chaque mois.

A ce titre, la date de prélèvement peut être positionnée au niveau technique entre le 01 et le 16 du mois.

Le changement est facturé 5 €.

Je vous invite à m'indiquer quelle date de prélèvement vous souhaitez mettre en place et notamment votre accord pour la mise en place?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.