Cette question a été résolue

Reseau internet instable avec nombreuses coupures

karine B.

Bonjour, je viens de prendre un forfait 200 giga par cdiscount. J'ai enregistré les paramètres. Tout fonctionne sauf la qualité du reseau internet : l'accès est tres aléatoire, de nombreuses coupures et un debit qui ne permet pas de faire grand chose, très souvent. J'ai eu les 3 operateurs sur mon secteur. Ce genre dexperience me fait penser à ma courte periode avec SFR. Car sosh et b&you passent sans pb et sfr est le seul qui est une catastrophe ici .j'ai vu dans les Faq qu'il y avait peut être une solution technique... J'ai essayé de telephoner au service client mais le menu ne permet pas d'avoir un humain pour ce genre de pb... Help!

Anonyme

Bonjour Karine,

Je suis navrée que la couverture réseau ne soit pas satisfaisante.

Après vérification sur votre ligne, je constate toutefois que vous disposez actuellement du réseau Bouygues Télécom. Seul SFR peut vous être proposé si vous souhaitez le changer.

Dans ce cas, l'intervention de notre Service Technique est nécessaire.

Cependant, la couverture Bouygues Télécom étant meilleure sur votre secteur, je vous invite à revenir vers moi pour m'indiquer si vous souhaitez malgré tout ou non valider une éventuelle modification vers SFR.

En vous souhaitant une agréable journée !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Karine,

Quand tu dis "je viens de prendre un forfait", ca date de quand ?
Je te pose la question car parfois, dans les premières heures de mise en place, les services peuvent ne pas être pleinement opérationnels. Si ton forfait date de moins de 24h, n'hésite pas à éteindre et rallumer ton mobile.

Si ca ne va pas mieux, il te faudra patienter qu'un membre de l'équipe de NRJ Mobile prenne en charge ta demande ;-)

karine B.

Oui oui je sais bien, j'ai eteint et rallumé mon telephone plusieurs deux trois jours de suite et si je mets le message c'est que j'ai tout fait à mon avis. J'ai aussi l'habitude... Les paramètres ont été enregistrés. Et le service marche mais il est de mauvaise qualité. Merci nea'moins pour la précision, ça aurait pu être une cause possible.

Anonyme

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous remercie infiniment pour les conseils donnés à Karine !

N'hésitez pas à venir en aide à d'autres personnes de notre communauté en poursuivant vos conseils.

Bonne journée à vous !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

karine B.

Merci pour cette réponse. Je suis surprise, car j'etais chez Bouygues avant, suis passée chez vous pour l'enveloppe 200 gigas. Et bouygues effectivement était la meilleure couverture réseau. Donc logiquement je ne devrais pas avoir ces problèmes... Est ce plus général alors? Y a t il des problèmes dans le secteur?

Anonyme

Karine,

Il est possible qu'un incident soit en cours dans votre secteur, sans certitude cependant.

Je vous propose de vous contacter en privé pour pouvoir vous appeler et vous mettre en relation avec notre Service Technique.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile