Non madame vous avez appelé une fois j ai répondu et vous ne parlez pas normalement vous devriez rappeler

LAURENT M.

Ce n est pas normal qu' on traite le gens ainsi vous dites vous n avez pas la mais pourquoi vous n avez pas transmis aux gens qui ont la main alors que je suis bloqué plusieurs jours sans téléphone. Je demande que vous mettiez l option paiement par carte bancaire dans mon espace client pour que je paie ma consommation sur hors forfait et vous pouvez pas laisser le gens comme ça

Réponse

Bonjour Laurent,

Je comprends tout à fait que la réponse apportée ne vous convienne pas et j'en suis navrée. Néanmoins, la suspension est intervenue suite à des usages importants en situation de roaming, c'est-à-dire à l'étranger.
Et la facturation est appliquée dans le cadre des CGC/CGS puisque l'outil détecte un usage de plus de 60jours sur la période des 120 jours ainsi qu'une haute surfacturation.

Comme cela a été précisé dans votre post précédent, la remise en service ne peut se faire à notre niveau et c'est pour cette raison que j'ai demandé à la cellule concernée de prendre le relai.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client