mon mobile perd souvent le reseau et la prise de charge fonctionne tres mal

FREDERIC P.

mon mobile perd souvent le reseau et la prise de charge fonctionne tres mal

Réponse

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je suis désolée pour ces désagréments.

Pour pouvoir vous aider au mieux, j'ai besoin de précisions supplémentaires.

Concernant les pertes de réseau :

  • Sont-elles localisées (à votre domicile, sur votre lieu de travail, à un lieu précis) ?
  • A quelle fréquence les rencontrez-vous (plusieurs fois par jour, 1 ou 2 fois par semaine…) ?
  • En insérant votre SIM dans un autre téléphone, avez-vous toujours les pertes de réseau ?

Concernant l'anomalie de mise en charge :

  • Sentez-vous du jeu dans le connecteur lorsque vous branchez le chargeur ?
  • Le port de charge vous semble-t-il sale ou endommagé lorsque vous le regardez rapidement ?
  • Avez-vous essayer un autre chargeur (câble + prise secteur) ?
  • Avez-vous également tenter de le brancher sur une autre prise de votre domicile ?

Je vous remercie par avance pour ces informations !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.