La conseillère m'a indiqué 13.99 € et et au final 18.98 €

VERONIQUE S.

Bonjour,
je viens de souscrire par tél à la location d'un nouveau tel portable. la conseillère m'a indiqué des mensualités de 13.99 €. au final elles seront de18.98 €..je ne trouve pas cela correct étant cliente du Crédit Mutuel depuis bientôt 20 ans.
Véronique Sutor

Réponses

Bonjour Véronique,

Sur le site, le tarif indiqué pour une location ne prend pas toujours en compte le montant d'une éventuelle réduction.
Ceci explique peut-être cela ;-)

Un membre de l'équipe NRJ Mobile pourra t'en dire + prochainement

Bonjour Véronique,

Comme l'a indiqué Jean-Philippe, votre contrat de location sans remise est au tarif de 18.98€ mais vous avez une ligne mobile auprès de nos services, vous bénéficiez donc d'une remise de 5€ sur le contrat de la location. Le montant mensuel sera donc à hauteur de 13.98€/mois sur une engagement de 24 mois.
Sur votre contrat, regardez les petites lignes et vous aurez confirmation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.