Résiliation si pas de réseau

TEDDY N.

Bonjour,
Je viens d'activer ma ligne aujourd'hui et vous m'avez basculé sur le réseau Bouygues. Le probléme est qu'il n'y a que le réseau Orange que l'on capte dans mon village. Je vous demande de basculer ma ligne sur ce réseau sinon je demanderais la résiliation car dans les CGV le réseau Orange était bien inclus pour ma ligne.

Réponses

Anonyme

Bonjour Teddy,

Je constate qu'une réponse vous a déjà été apportée par notre Chat peu après votre demande sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

TEDDY N.

Non la personne ne m'a pas donné satisfaction quand à sa réponse ! Elle m'a indiqué que dans certains abonnement CDISCOUNT le réseau mobile Orange n'est pas possible alors que dans les conditions générales de vente, vous devez me proposer le réseau car je n'ai que celui-ci de disponible dans mon village. Je suis très mécontent et je souhaite un rappel sur le numéro de téléphone que j'ai renseigné dans mon profil.
En l'attente d'une réponse rapide, vous remerciant par avance

Anonyme

Bonjour Teddy,

Je suis navrée que la réponse apportée par mon collègue ne vous ait pas satisfaite.

Cependant, celle-ci est correcte. Votre offre actuelle n'est pas éligible au réseau Orange et aucune modification ne pourra de ce fait être effectuée vers celui-ci.

En Article 1 des Conditions Générales de Service, voici ce qui est indiqué concernant le réseau : "Les Services sont, selon les offres, délivrés en utilisant pour les départs d’appel les réseaux SFR, Orange ou Bouygues telecom (ci-après le « Réseau »).".

Les réseaux sont donc bien disponibles en fonction de l'offre en cours sur la ligne.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client