Résiliation et remboursement pour opérateur inapproprié

HERVÉ C.

Bonjour à tous,
NRJ ne voulant pas changer pour le seul opérateur présent dans mon village (Orange), je ne reçois ou très mal (contre la fenêtre ou sur le toit de ma maison) !
Par conséquent, je souhaiterais être remboursé par CDISCOUNT de tous les frais de souscription. Comment faire ?
Pour ceux qui sont dans le même cas, passez chez PRIXTEL au lieu de Cdiscount, l'opérateur y est VRAIMENT au choix !

Réponses

Bonsoir Hervé,

J'ai répondu à votre autre message posté sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à en prendre connaissance et vous souhaite une bonne soirée.

N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

HERVÉ C.

Désolé, mais je ne vois pas votre réponse.
Pour info je vous ai transmis une copie d'écran d'un mobile avec opérateur cdiscount orange (toutes les barres ou presque) et le mien en NRJ-bouygues : sans barre à l'intérieur et peu contre la fenêtre !
Autre compétence à développer : un simple appel sur votre ligne NRJ-bouygues vous permettrait de constater concrètement la qualité de la réception !
A bon entendeur ...
HC

Bonjour Hervé,

Je vous ai répondu par mail le jeudi 22 à 17h14, je vous transferts à nouveau ce mail.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client