Changement de titulaire de compte et RIB

CLÉMENTINE C.

Bonjour,

Je souhaite changer mon RIB de prélevement mais impossible car le message suivant apparaît : "La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente."
Or j'ai déjà envoyé un courrier et appelé le service il y a 2 ans pour modifier le titulaire/payeur de la ligne.

Nouveau titulaire et nouveau payeur : CLEMENTINE Cxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Date de naissance : 19/08/1xxxx née à Nantes.
Nouveau RIB : FRxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx6

Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

En vous remerciant,

Clémentine Cxxxxxxxx

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Clémentine,

Suite à votre retour, j'ai validé la modification du titulaire et payeur de la ligne 06xxxxxx55.

Vous allez réceptionner par mail le formulaire de changement de titulaire et payeur, je vous invite à nous le retourner signé et accompagné des pièces justificatives précisées dans le courrier.

Egalement, bien indiquer le numéro de la ligne sur toutes les pièces justificatives envoyées.

A réception de tous les documents, nous pourrons valider le changement de titulaire et payeur.

La demande de changement de tiers est visible sur la page d'accueil de votre espace client sur internet pour suivre la réception et le traitement des PJ.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client