Pourquoi ai-je été prélevé de l'assurance alors que je l'ai résiliée

ROMAIN G.

J'ai résilié l'assurance de mon portable le 28/09/2020 et j'ai reçu un mail du crédit mutuel le 07/10/2020 confirmant ma demande et que celle ci prend effet le 01/10/2020 or sur la facture d'octobre vous m'avez prélevé 9,19€ pour la période du 07/10 au 06/11/2020. Merci de me rembourser ces 9,19€.
Cordialement. Romain Gauvreau

Réponse

Bonjour Romain,

Je constate que l'assurance de votre Huawei P20 Noir a bien été résiliée suite à la réception de votre courrier en date du 30/09.

Le délai de prise en compte est de 24 heures. La résiliation ayant été saisie, dans les faits et informatiquement, le 07/10/2020, votre facture mensuelle s'est éditée entre temps.

Rassurez-vous, je viens de saisir une régularisation d'un montant de 9.19 €. Cet avoir viendra en déduction de votre prochaine facture mensuelle.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.