telechargement gallery abonnement

VIRGINIE M.

Bonjour, pouvez-vous retirer de mon compte cette abonnement a telechargement gallery, cela fait 4 mois que j'ai 10€ de décompter sur ma facture et je ne sais absolument pas à quoi ça correspond. merci de votre retour

Réponses

Bonsoir Virginie,

Bien souvent, ce type d'abonnement avec paiement récurrent est visible dans l'espace client. As-tu regardé ?

Si c'est le cas, tu peux le résilier à la rubrique "Gérer vos options et services" ou dans l'application mobile, rubrique "Votre offre" puis "Vos abos Internet+ / SMS+".

Bonjour Virginie,

Je constate que votre téléchargement gallery a été résiliée de votre abonnement mobile. Cet abonnement est, comme l'a indiqué Jean-Philippe, un service qui est souscrit depuis le mobile. Il propose en général des sonneries, des logos, ou des abonnements voyance et astrologie.
Si vous le souhaitez je peux vous proposer de vous souscrire à une option gratuite qui permet de bloquer les achats à l'acte tel que les téléchargement gallery et les numéros spéciaux.
Je vous transmet également le numéro du service concerné : 09 70 34 03 57 qui est un numéro gratuite. Vous pourrez demander plus d'information concernant le téléchargement gallery ainsi qu'un remboursement.

Je reste à votre disposition pour l'activation de l'option gratuite.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Philippe,

Merci de votre intervention concernant la demande de Virginie.

N'hésitez pas à contribuer à notre site communautaire.

Bonne journée à vous.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Virginie,

Je vous ai répondu le 23/10 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/2490059-telec...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bon Week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

LEON M.

Au mois de septembre quand j'ai résilié cet abonnement on m'a bien confirmé que la résiliation a été prise en compte.
Or je constate qu'au mois d'octobre on me retire toujours ces 9,990€ !!!

Bonjour Léon !
Rassurez-vous, ce service a bien été résilié le 27/09/2020.
Etant donné que votre facture a été éditée le 23/10/2020, il est normal que ce service apparaisse, sur cette dernière facture, dans la partie "hors forfait" pour la période du 21/09/2020 au 20/10/2020.
Sur votre facture de Novembre, vous ne serez plus facturé de ce service.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.