Bonjour, l'offre pour mon forfait va bientôt expirer, puis-je la prolonger ?

INES T.

Bonjour,
Je bénéficie d'une offre à 9 euros 99 depuis décembre dernier, pour une durée d'un an.
Est-ce possible de prolonger l'offre ? Ou sinon je dois choisir un autre opérateur plus avantageux.
Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Inès,

Afin de faire le point ensemble sur votre demande, je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.