Cette question a été résolue

Pourquoi mon RIO fonctionne pas?

MARION R.

Je souhaite changer d'opérateur et pour garder le même numéro il me faut le RIO après plusieurs demande recu part Sms au numéro demander mais il ne fonctionne pas.

Jean-Philippe J.

Bonsoir,
L'opérateur vers qui tu veux effectuer une portabilité est-il bien différent d'une des marques du groupe EI Télécom (NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom, CDiscount Mobile) ?

Réponses

MARION R.

Je veux aller chez cdiscount.

Jean-Philippe J.

Rebonsoir Marion,

Le RIO te sert uniquement si tu veux quitter l'opérateur EI Télécom (NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom, CDiscount Mobile).

Ce que tu souhaites faire n'est donc pas possible, en tout cas pas via une portabilité !
Un salarié va t'apporter prochainement une réponse plus précise quant à ta demande.

Bonjour Marion,

Je suis navré d'apprendre que vous envisagez de nous quitter.

Comme indiqué par Jean-Philippe, la portabilité n'est pas possible vers les offres Cdiscount Mobile, NRJ Mobile, Auchan Telecom, Crédit Mutuel Mobile ou encore CIC Mobile. En effet, ces marques appartiennent au même opérateur.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client