Data remis à zéro tout les 23 du mois

AHMED T.

Bonjour, j’ai consommer toute la data de ce mois ci et je suis donc censé attendre qu’elle se remette à zéro normalement le 23 du mois, nous sommes le 23/10/2020, et je suis toujours en débit réduit. C’est marquer en rouge : « débit web réduit jusqu’au 23/11/2020 »
Je ne comprends pas pourquoi je dois attendre jusqu’en novembre pour rétablir les data, alors qu’elle est censé se rétablir aujourd’hui car nous somme le 23 octobre.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Ahmed,
De ce que j'ai lu plusieurs fois sur cet espace d'assistance, la remise à zéro du forfait se fait automatiquement dans la journée du jour d'anniversaire de ton forfait, il n'y a pas d'heure précise.

Bonjour Ahmed,

Je constate que la réinitialisation de l'enveloppe DATA de votre offre a bien eu lieu en date du 23/10/2020.

Vous êtes pleinement en mesure d'utiliser tous vos Go.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous confirme vos propos et vous remercie pour votre implication, la réinitialisation à bien lieu à la date anniversaire mensuel.

Elle s'effectue généralement dans la nuit.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client