Forfait suspendu sans prévenir

ADAM S.

Bonjour,

Suite à une période difficile financièrement (merci le covid) je n'ai pas pu payer ma facture ce mois ci, j'ai en effet reçus l'email ce matin à 2h30 pour me prévenir du rejet de prélèvement et que je disposais de 6jours pour payer faute de quoi ma ligne serais coupé à l'étranger ainsi que l'internet mobile.

Après avoir lu cette email je me suis dit que c'étais pas grave, j'allais profiter de ma pause du midi pour régulariser ma situation , sauf qu'en montant dans mon véhicule j'ai eu la surprise de voir que je n'avais plus d'internet ni de possibilité d'envoyer des SMS.

La prochaine fois, pourriez vous me prévenir à l'avance au lieu de me couper ?

Réponse

Bonjour Adam,

Je constate qu'un règlement par carte à été effectué ce jour, votre ligne sera fonctionnelle sous 2 h maximum après la validation du paiement. Je vous invite à redémarrer votre ligne dans ce délai afin de retrouver vos services.

Cette suspension est automatiquement générée en cas d'impayé, toutefois je comprends la gêne occasionnée.
Pour limiter cet impact, le service Voix reste fonctionnel en cas de suspension, de ce fait, il est également possible de contacter notre service client afin de mettre en place une demande de représentation ou un paiement par CB.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.