j ai 2 contrats mobile comment les mettre sur un seul cpte cic mobile

FRANCIS A.

J'ai 2 lignes mobiles mais pour aller chercher les factures je n'ai qu une seule ligne mobile comment rattacher la 2eme ligne sur le meme compte

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Francis,

Je constate que votre femme nous a contacté ce matin afin de nous poser la même question.

En effet, je suis navrée de vous indiquer qu'un groupe de facturation de vos deux lignes n'est pas possible étant donné que le compte de facturation (qui ne correspond pas à l'IBAN) n'est pas le même sur vos deux lignes mobiles.
Ce compte de facturation peut être décidé lors de la souscription d'une commande.

Je vous confirme également que la demande de changement de payeur a été pris en compte sur une des deux lignes. Un formulaire de modification vous parviendra d'ici peu et celui-ci sera à renvoyer afin que le changement puisse être effectif.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.