Cette question a été résolue

mauvais mobile reçu

LIONEL R.

Bonjour,

j'ai commandé en changement de mobile un iPhone 12 pro 256 GB graphite et j'ai reçu ce matin un iPhone 12 128GB noir.

Il appartiendrait selon la facture a Mme B.

Pourriez vous vérifier cela ?

Cordialement,

Lionel R.

Bonjour Lionel,

Navrée pour cette inversion de mobile.

Un incident a été déclaré au niveau de notre service Logistique, concernant des iPhone 12 réceptionnés à la place d'iPhone 12 Pro.

Voici le plan d'action qui a été décidé dans le cadre de cet incident :

  • Un bon de retour préaffranchi ainsi qu’un courrier vont être renvoyés à l’ensemble des clients à l’adresse d’expédition de la commande
  • En parallèle, une campagne d’appels sortants va être lancée pour rappeler tous les clients et vérifier si le bon mobile avec le bon IMEI a été reçu.
  • Si le mobile reçu n'est pas le bon modèle et/ou n'a pas le bon IMEI, il sera demandé de nous renvoyer le mobile dans sa boite commerciale complète à l’aide de ce bon de retour qui reste à notre charge
  • A réception, le bon téléphone sera renvoyé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

LIONEL R.

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Néanmoins, est-il possible d'anticipé la ré expédition dans l'espoir de le recevoir avant mon départ en vacances ?

Évidemment je vous retourne le téléphone qui ne m'appartient pas.

Cordialement,

Lionel R.

Bonjour Lionel,

Je vous envoie un mail, pour vous communiquer plus d'informations.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.