Suite à mon précédent message pour modification de date de prélèvement.

michel G.

Bonjour, lors de ma souscription en début de moi j'avais demandé une activation de ligne pour le 07/11/2020 afin de pouvoir faire de cette date ma date de prélèvement, mais cela n'a pas été respecter car quelques jours après cette demande j'ai reçu un courrier de votre part me disant que la ligne serait en service le 14 de se moi donc le 14/10/2020 avec la puce et instruction d'installation... À votre guise quoi. Pour le non-respect de cette demande de prise d'effet de mise en service de cette ligne lors de la souscription a ce dit contrat je vous demande de bien vouloir reporter la date de prélèvement aux 7 du moi ou au dix sans frais supplémentaires où me laisser opter pour un autre moyen de paiement par carte bancaire de préférence ou virement bancaire et cela sans frais, car j'estime qu'à partir du moment où les termes du contrat n'aient pas été respecter dès le début et cela de votre part je n'ai pas à en payer les frais. Je vous demande donc d’assumer votre responsabilité dans ce malentendu, à défaut si des frais seront malgré tout à prévoir j’aimerais en être informé avant afin de pouvoir prendre mes dispositions.
Cordialement.

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Michel,

Je constate que ma collègue Sorba vous à déjà informé du coût relatif à la modification de la date de prélèvement.
https://www.assistance-mobile.com/questions/2484930-desire-modifier-date-prelevement-7-chaque-mois

Je comprends votre insatisfaction concernant le décalage de votre portabilité, ces portabilités sont gérées par un organisme tiers, nommé l'EGP. Ce délai n'impacte pas la facturation mensuelle.

Votre facturation se base sur le jour de votre commande, soit le 05/10/2020. Votre cycle mensuel est donc du 05 du mois, au 04 du mois suivant. Les factures et les prélèvements sont générés 48 à 72 h après cette date. Le délai de prélèvement est fixé à 12 jours initialement.

Concernant votre demande de changement de date de prélèvement, il nous est possible de mettre en place un décalage au 10 du mois afin de répondre à vos besoins, cependant, sa mise en place sera facturée.

Afin de répondre à votre demande en lien aux différents moyens de paiement, je vous invite à consulter la fiche suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2055157-differents-modes-reglement

Dans l'attente de votre validation d'un changement de date de prélèvement facturé, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

michel G.

Du coup j'opte pour le paiement par virement, si vous voulez bien me faire parvenir un RIB je pourrais en faire part à ma banque. Je suis déçus vous êtes comme tous prisonnier de vos propres automatismes. Enfin, comme je le disais précédemment lors de ma souscription j'ai demandé à ce que nous démarions ensemble le moi prochain mais apparemment vous me parler de délai dont j'ignorai l’existence et qui vous concerne. Ma demande d'activation portait sur un délai d'un moi ce qui vous laisser largement le temps de jongler avec ses dits délais que vous semblez connaitre sur le bout des doigt, afin que mon activation se fasse à la date demandée, bref faire votre travaille... réellement je ne pense pas rester chez vous plus de six mois le temps de la promo.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Michel,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande de modification de moyen de paiement.
Je viens de procéder à la modification que vous avez demandé afin que les paiements récurrents puissent être mis en place sous forme de virement.
Afin que cette demande puisse être validée, je vous ai envoyé un message en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Michel,

Je me permets de relancer cet échange.

Je vous ai fait parvenir un message en privé, je vous invite à consulter votre boîte mail afin d'y accéder.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Michel,

Je me permets de clore cet échange.

Cependant, n'hésitez pas à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Michel,

Suite à votre retour, votre demande est en cours.

Vous allez recevoir les documents justificatifs dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client