Cette question a été résolue

J ai un preobleme avec l'activation de ma ligne ?

ismail B.

Bonsoir,
J ai un problème avec l'activation de ma ligne j ai une date de portabilité 19/10/2020 mais jusqu'à maintenant ma ligne n'est pas activé je sais pas pourquoi ???et merci Bonne journée

Olympe H.

Equipe

Ismail,

Je vous confirme avoir indiqué sur votre commande que la carte SIM était bien en votre possession.
La date de portabilité s'est donc modifiée pour le 30/10. Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur votre ligne active pour vous confirmer la date ainsi que le créneau horaire qui vous confirmera le moment où vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.

Restant à votre entière disposition.

Je vous souhaite un excellent Week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Ismail,

La Poste indique que votre commande de carte SIM n'a pas encore été livrée ce qui bloque la portabilité pour des raisons de sécurité.
Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien en possession de votre SIM ?

Je reste à votre entière disposition.

Bonne journée à vous.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Olympe H.

Equipe

Bonjour Ismail,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 23/10? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bon Week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

ismail B.

bonjour,
j ai reçu un colis le 16/10/2020 sur ma boite à lettre qui contient une lettre avec la carte SIM la date de portabilité était le 19/10/2020 donc voila déjà reçu ma carte SIM y'a pas de soucis avec ça.

ismail B.

Bonjour,
J ai reçu maintenant un SMS qui indique la nouvelle date d'activation de ma ligne qui est 30/10/2020 peux-je la changer car trop loin et ne me convient pas.
Bonne journée.

ismail B.

Bonjour, J ai reçu maintenant un SMS qui indique la nouvelle date d'activation de ma ligne qui est 30/10/2020 peux-je la changer car trop loin et ne me convient pas est ce que je peux avoir une date de portabilité de 24/10/2020?.MERCI Bonne Week end.