Cette question a été résolue

Bonjour j'aimerai changer la date de prélèvement au 10 de chaque mois

NABILA B.

La date de prélèvent est trop tard

Laurie S.

Equipe

Bonjour Nabila,

Une modification de votre date de prélèvement est tout à fait possible. Cependant, il faut tenir compte que cette modification a pour coût 5 €.

À titre informatif, le 10 de chaque mois correspond à votre jour de renouvellement de forfait et non votre prélèvement, qui lui est le 22.

Certains jours de prélèvement ne peuvent être mis en place. Ainsi, si vous souhaitez effectuer une modification, celle-ci sera possible entre le 15 et 30. Si toutefois ces dates ne vous conviennent pas, nous vérifierons si votre jour de renouvellement de forfait est modifiable.
Pouvez-vous m'indiquer une date de prélèvement à laquelle vous souhaitez être prélevée ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.