Comment fait-on pour répondre à une réponse et continuer la conversation?

Alberto T.

Comment fait-on pour répondre à une réponse et continuer la conversation?

Réponses

Bonjour Alberto,

Quand tu as posé une question, que quelqu'un t'a répondu, tu as un bouton "répondre" juste au-dessus de la réponse.

A noter que, à partir du 4ème message, il y a un bug (que j'ai signalé, que Margaux a remonté au service concerné hier) : seuls les 3 premiers messages s'affichent sur le web ! Et donc, pour pouvoir lire les messages au-delà du 3ème dans une même conversation, on n'y a accès que par les mails qui nous informent de l'arrivée d'un message d'un fil que l'on suit

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Alberto,

Je vous invite à répondre au message reçu en choisissant "Répondre à" présent dans l'en-tête complet de l'e-mail, il s'agit une adresse type "@emailapi.dimelo.com".
Je vous invite à ne pas répondre à "contact@assistance-mobile.com", je ne peux recevoir votre réponse par ce biais.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bon week-end.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour l'aide que vous apportez à nos clients.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Très bon week-end.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client