Vous vous foutez de gens madame, je ne suis pas à l étranger je suis à la réunion qui est un territoire français

LAURENT M.

Je suis en mission de service en outre mer je suis en France madame si vous ne le savez pas . Mais la n est pas Le problème. Vous suspendre la ligne sans raison vous me parlez de surfacturation alors que toute mes communication sont payées je demande la possibilité de payer ma consommation hors forfait et la vous ne dites rien et vous me bloquez pendant une semaine sans téléphone pour me dire n importe quoi en plus vos prix sont tres chère je paye 2 euros la minute hors taxe ça fait 120 euros pour une heure et 240 euros pour deux heures pendant que vos concurrents pour la même destination facture 0,34 euros la minute et 19 euros pour une heure et vous osez me bloquez la ligne si demain je n ai pas d ligne je résilie le contrat.
On me bloque la ligne on me donne pas la possibilité de payer et on me raconte n importe quoi.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Laurent,

Ma collègue Laurie a transmis votre demande au service concerné.

Ce dernier vous contactera dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client