Accéder à la résiliation des abonnements hors forfait

GREGORY L.

Je suis désolé d'incister mais les réponses théoriques qui m'ont été rapidement données ne m'ont pas permis d'accéder à la résiliation. J'ai bien compris que je devais aller dans "forfait et option" puis "Gérer options et services". Sauf qu'aucune option " ni payante ni gratuite "n'apparaissent dans Gérer vos options" pour mon forfait (dommage que je ne puisse vous envoyer ma capture d écran en pièce jointe) donc impossible de résilier les deux abonnements de 9.99 achat multimedia qui apparaissent bien sur ma facture ( 40€ en deux mois. Hélas bien validé par ma fille sans mon accord). Soit je suis "malconprenant" , soit votre réponse valable en théorie ne s'applique pas à mon compte .

Réponse

Anonyme

Bonjour Grégory,

Rassurez-vous les abonnements multimédias ont bien été résiliés sur la ligne.
Si vous souhaitez mettre en place l'option de blocage gratuite en place sur la ligne pour cela ne se produise plus, je vous invite à me faire un retour de mail.
L'option de blocage bloque les Numéros Surtaxés et les achats multimédias.
Merci à vous.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.