Cette question a été résolue

Impossibilité de contacter le service client.

LUCIE D.

Bonjour,
Il est impossible de vous contacter par appel téléphonique.
Aussi après avoir posé 2 questions sur votre forum, vous m'avez répondu rapidement par e mail mais il est impossible de vous répondre, on reçoit systématiquement une réponse comme quoi le mail ne vous a pas été remis.
Si ça continu ainsi, je me verrai dans l'obligation de résilier mes 3 lignes.
Je souhaiterai pour celle en 07....... qui est utilisée dans un routeur archer Mr 600, basculer sur du sfr car en Bouygues les fréquences LTEsont limitées.
Pareil pour nos 2 lignes en 06........, nous souhaiterions basculer sur du sfr pour qu'à domicile nous puissions bénéficier d'une connexion convenable.
Je vous remercie.
Dans l'attente de vous lire.
Bien Cordialement.

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Lucie,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

BRICE D.

Bonjour,
Il nous est impossible de répondre à vos messages privés, nous souhaiterions avoir le service technique impérativement s'il vous plait.
Vous pouvez nous joindre au 0652......
Bien cordialement.

Bonsoir Brice.

Je viens de vous contacter et de vous passer le service technique. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Passez une bonne soirée.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client