comment bloquer un numéro sur mon archos 55 b platinum

Dominique J.

Je ne trouve pas la solution

Réponses

Bonjour Dominique,

Pour enregistrer un numéro sur la liste noire sur un Archos 55 Helium (avec un peu de chance, ce sera pareil sur le tien), il faut tout d'abord enregistrer le numéro concerné dans tes contacts. Ensuite, il suffit d’aller dans le contact contenant le numéro en question, de cliquer sur la touche ‘Menu’ et de sélectionner l’option ‘bloquer le contact’ ou ‘ajouter à la liste noire’.

Bonjour Dominique,

Afin de bloquer un numéro sur votre Archos, je vous invite à vous rendre sur l'application contact et cliquez sur le contact que vous souhaitez bloquer.

Ensuite, appuyez sur la touche « Menu » située en haut à gauche.

Vous verrez apparaître un menu où vous devrez sélectionner « Bloquer le numéro » ou « Ajouter à la liste de rejet automatique ». L’intitulé peut varier en fonction du modèle que vous possédez.

En cas de difficulté, je vous invite à prendre contact avec le constructeur du mobile.

Le service client de ARCHOS est disponible au : 01 70 99 06 77 (Coût d'un appel local) du lundi au vendredi : 9h à 19h - samedi 9h à 17h.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous remercie pour votre intervention.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client