Impossible envoyer un message sur mon iPhone 6s

CORENTIN P.

Je peux plus envoyer des sms

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Corentin,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Dans un premier temps je vous invite à vérifier certain paramètres :

1-Appuyez sur réglages
2-Appuyez sur MESSAGES
3-Vérifiez que "Envoyer par SMS" soit bien activé
Si cette fonction est active, il va êt e nécessaire d'effectuer la manipulation suivante :

1 A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur TÉLÉPHONE
2 A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : **5005*7672*
Entrez le numéro de centre SMS : +33771090909, puis terminer par #
Appuyez sur APPELER
(Appuyez longuement sur 0 pour obtenir +)
3 Le numéro de centre de messagerie a été modifié avec succès ! Appuyez sur OK

Revenez à l'écran d'accueil. Avant d'effectuer un test d'envoi, pensez à supprimer toutes les tentative d'envois sms en échec.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CORENTIN P.

j'ai fais les test et sa marche pas

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Corentin,

Après consultation de votre dossier je visualise un retour à la normal suite à une règlement de votre part.

Normalement vous devez à nouveau pouvoir depuis dimanche soir envoyer des sms.
Je vous invite à éteindre et allumer le mobile.

Si vous rencontrez toujours des anomalies, une mise en relation avec un technicien réseau sera nécessaire.

Je vous envoie un mail (adresse renseignée sur votre profil) pour mettre en place un rendez-vous par téléphone si nécessaire.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client