Pas de couverture ? Comment je peux contacter Un conseiller ou le service technique

Wajdi K.

Nouveau client Cdiscount mobile, je perd souvent La couverture réseau chez moi. Le message affiché aucun réseau. J’arrive pas à savoir comment je peux contacter soit par téléphone soit par mail soit par chat le service client pour faire le diagnostic comme indiqué sur le site d’assistance. Merci par avance pour votre

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Wajdi,

Merci d'avoir choisi Cdiscount Mobile et bienvenue. Dans un premier temps je vous invite à éteindre et allumer vote mobile pour une mise à jour de votre carte sim.

Si le réseau n'est toujours pas opérationnel, pour vous aider à effectuer un enregistrement réseau, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile ?

J'attends votre retour.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AYAZID L.

J’ai un iPhone, j’ai été faire une vérification sur internet sur zoneadsl.com et je me suis aperçu que la borne réseau la plus proche de mon domicile est une borne de chez bouygues qui se trouve près de la place des palabres à moins de 500 mètre de mon domicile tandis que celle de sfr se trouve à feyzin belle étoile !

Wajdi K.

Merci Bertrand,
J’ai effectivement un iPhone. Lje dispose d’un signal fort et de la 4g mais malheureusement pas quand je suis chez moi. Je pense que suis sur le même réseau que mon ancien opérateur, Opérateur que j’ai du Malheureusement quitter en raison de la couverture et la disponibilité du service à mon domicile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Wajdi,

Effectivement si l'anomalie que vous rencontrez est localisée à votre domicile vous devez rencontrer une anomalie de couverture réseau.
Un technicien réseau doit intervenir.
Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Bienvenue Ayazid,

Votre forfait Cdiscount Mobile 200Go est déjà sur le réseau Bouygues. En revanche, il y a une intervention sur l'antenne 4G Bouygues qui a été déclarée ce matin. Il est possible que la connexion soit dégradée, je vous invite à patienter jusqu'à résolution.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client