Hors forfait bizarre

ANAS D.

Bonjour,
J’ai fait un hors forfait de 8€. J’ai un forfait de 4,99€ par mois mais là je dois payer 14€ pour une raison que je ne connais pas parce que ce n’est pas dit sur la facture.
Je pensais que j’avais dépassé les 60go de 4g mais M.Karim m’a dit que ce n’est pas ça.
Pourquoi j’ai fait un hors forfait alors?

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Anas,
En page 2 de ta facture, tu as un titre "votre facture en détail", tu devrais y retrouver le (ou les) motif(s) du hors forfait

Gözde K.

Equipe

Bonjour Anas,

Comme Jean-Philippe vous l'a indiqué, vous avez la possibilité de voir le motif du dépassement sur votre facture.
Cependant, après vérification, je constate que vous avez eu un rejet de prélèvement le mois dernier et de ce fait, des frais de remise en service de 10€ se sont appliqués sur la facture de ce mois-ci.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client