Changement de réseau pour orange car appels ne passent pas de chez moi

MARCIN C.

Bonjour
Je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels de chez moi. Connaissant mon secteur, je sais qu'il n'y a qu'avec le réseau ORANGE ou FREE que les lignes mobiles fonctionnent.
Je compte sur vous pour procéder à la modification de mon réseau pour Orange dans les meilleurs délais.
En vous remerciant
Cordialement

Réponse

Bonjour Marcin,

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile selon les offres.

Après consultation de la carte de couverture SFR, je visualise des anomalies sur votre secteur d'habitation.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), récapitulatif des actions que nous allons mener pour vous permettre un usage plus optimal de votre ligne.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client