pour desimloker un téléphone de chez vous que je viens d'acquérir

sylvain T.

imei ********************
imei 2 *********************

merci

Réponses

Bonjour Sylvain,
Jamila, membre de l'équipe, a indiqué il y a quelques mois ceci, je cite :
"Si votre téléphone a été acheté dans notre boutique NRJ il est bien désimlocké, tous nos mobiles sont désimlocké depuis 2014 en achat. Si vous l'avez acheté chez un autre opérateur, je vous invite à vous rapprocher de lui pour faire le point"

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous remercie de votre réponse et je la certifie !

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jérémy,
Pour info, l'édition du message de Sylvain n'a pas fonctionné, les 2 imei sont toujours présents (j'ai actualisé la page, j'ai même testé l'url depuis un autre navigateur pour m'en assurer)

Jérémy S.

Equipe

Bonjour,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible vos numéros IMEI à la communauté.

Je constate que le Huawei Y5 2018 Noir DS a été acheté en octobre 2018. Sachez que votre mobile est déjà compatible tout opérateur. Pour information, nous ne bloquons plus les mobiles en souscription depuis mars 2013 et en renouvellement de mobile depuis 2011.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728834-desimlocker-mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Jean-Philippe,

Je vous remercie du retour, je viens de procéder à la modification :)

Bonne journée !

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile