Autoriser le paiement

ORIANE V.

Bonjour,
Pourriez-vous m’envoyer mon contrat ainsi que l’autorisation de prélèvement afin que je puisse autoriser les prélèvements de mes échéances auprès de ma
Banque.
Je ne trouve ni contrat ni mandat SÉPARÉ sur votre site web
Merci par avance

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Oriane,
Une fois ta commande et les documents attendus validés, tu recevras par mail un PDF comprenant ton contrat et le mandat de prélèvement.

KHORRAM R.

Bonjouer,Jai bien reçu deux SMS et deux mails de votre part à propos de ma consommation hors forfait qui est élevé; J'ai essayé toute la journée de pouvoir vous contacter mais pas possible. Vous avez le moyen de prélever cette somme de 22€. Car en qualité de journaliste le faite de coupé mon ligne je suis très elb^té d'autant plus que mon ad.resse mail ne fonction plus.Je suis Khorram Rashedi mon ligne c'es 06xxxxxx6no de contratC 163 xxxxxxxrum REF000xxxxxxx.Vous m'avez fait le même coup le 29.10.2019 et cette année aussi;doncje vous autorise de préléver cette somme en question.MerciKhoirram Rashedi

Bonjour !

Je viens de faire la demande de renvoi de contrat et de mandat SEPA signés auprès d'un autre service.

Mes collègues prendront votre demande en charge dans un délai de 48h ouvrées maximum.

Ces documents seront envoyés sur l'adresse mail du titulaire de la ligne.

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jean-Philippe,

Merci une nouvelle fois pour la réponse apportée !

Le nécessaire a été fait pour répondre au mieux à Oriane et au titulaire de sa ligne.

A très bientôt !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Khorram,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible vos informations à la Communauté.

Votre ligne est actuellement suspendue suite à un au-delà du forfait Internet : votre seuil de surconsommation a été atteint.

Le seuil de surconsommation est une sécurité qui vous permet d’éviter un dépassement important et imprévu, amenant à une facturation élevée.

Votre jour de renouvellement de forfait étant au 27 chaque mois, votre ligne sera remise en service automatiquement demain sans règlement anticipé de votre part.

Pour éviter cette suspension à l'avenir, je peux vous conseiller de changer votre offre, et passer sur une offre avec plus d'Internet.

Le changement d'offre est possible depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client