Je suis en Espagne, je n'ai pas de connexion internet et je ne peux ps recevoir ni envoyer des mms.

SABRINA M.

J'ai déjà fait la manip de mettre en itinérance mon mobile avec les données mobile activées. J'ai éteint et rallumer mon mobile mais ça ne change rien. Je voudrais être en relation avec un conseiller pour me guider dans les manip à faire car c'est extrement gênant de ne pas pouvoir me servir d'Internet . J'attend le plus rapidement possible une réponse d'autant plus que je gère une partie de mon boulot depuis internet avec ma boîte mail pro et que je suis avec mes deux filles en bas âge.
MERCI

Réponse

Bonjour Sabrina,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré. Votre demande nécessite une mise en relation avec nos équipes techniques pour déterminer l’origine du dysfonctionnement puis pour vous apporter la solution correspondante. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client