Cette question a été résolue

Que dois je faire pour changer la date de prélèvement

IDITE H.

Changé la date de prélèvement au 5 de chaque mois

Bonjour Idithe,

De ce que j'ai compris au travers des différentes réponses que j'ai pu lire ici :

  • Par rapport à la date de la facture, le délai de prélèvement est fixé à +12 jours initialement
  • Ce délai peut, sur demande du client, être fixé à une valeur entre +5 et +20 jours
  • En d'autres termes, par rapport à la date de prélèvement actuelle, tu peux demander entre 7 jours plus tôt et 8 jours plus tard
  •
    Un membre de l'équipe te confirmera tout cela demain ;-)

Réponses

Bonjour Idite,

Votre date de prélèvement est par défaut votre date de renouvellement de votre forfait plus 12 jours.

Vous pouvez choisir une nouvelle date de prélèvement entre 5 et 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait : dans votre cas, il est possible d'appliquer les prochains prélèvements autour du 5 de chaque mois.

Cette modification est facturée 5€, et s'applique pour tout le groupe de facturation (plus d'informations sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728786)

Souhaitez-vous que je le mette en place ?

Si oui, dois-je appliquer la modification pour vos 5 lignes, ou pouvez-vous me confirmer les 4 derniers chiffres de la ligne ou des lignes concernées ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jean-Philippe,

Merci encore une fois pour cette contribution, et votre investissement auprès de la Communauté !

Les éléments indiqués sont tous corrects, à une petite exception près : le délai de prélèvement est fixé par défaut à J+12 à partir de la date de renouvellement de forfait.

La facturation s'édite à J+2 du renouvellement du forfait, soit par défaut 10 jours avant le prélèvement !

Au vu de tous les autres éléments, j'ai bien évidemment certifié votre réponse.

A très vite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client