Cette question a été résolue

Je souhaite changer d'opérateur (de Sfr à Orange)

JULES B.

Bonjour,
Je suis propriétaire depuis peu d'un forfait NRJ Mobile. Le réseau utilisé sur ce forfait est SFR. Or à l'endroit ou j'habite ainsi qu'à mon appartement étudiant, le meilleur opérateur est Orange (comme montré sur les cartes de couvertures). J'aimerai savoir si il est possible de passer de SFR à Orange sans changer de forfait et sans avoir de frais supplémentaires.
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Jules,

Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos Clients.

Après analyse de la couverture réseau sur votre commune, je constate effectivement que celle-ci n’est pas optimale. En revanche, celle de Bouygues l’est, par conséquent, je peux vous proposer de mettre en place le changement sur le réseau Bouygues dans un premier temps.

Souhaitez-vous que je valide cette modification ?

Sachant que si les dysfonctionnements de réseau persistent malgré cette démarche, une mise en relation avec notre Service Technique pourra alors être effectuée afin de déterminer si un paramétrage peut résoudre cela ou si un passage sur le réseau Orange peut être effectué.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

JULES B.

Bonjour Laetitia,
Je vous remercie de votre réponse. Effectivement j’aimerai bien que mon forfait soit basculé sur le réseau de Bouygues Telecom mais après consultation de la carte des antennes 4g proches de chez moi, Bouygues n’est toujours pas le meilleur opérateur et le résultat sera sans doute le même. C’est pourquoi j’aimerais bien être mis en relation avec le service technique pour pouvoir accéder au réseau Orange si vous ne pouvez pas réaliser cette manipulation.
Merci bien.

Bonjour Jules,

Merci pour votre retour. Dans ce cas, je vais vous contacter par mail afin d'obtenir un numéro sur lequel vous joindre et vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

JULES B.

Bonjour,
Je vous ai envoyé par mail le numéro auquel vous pouvez me joindre aujourd'hui toute la journée sans problèmes.
En espérant un appel de votre part aujourd'hui.
Merci de votre aide et de votre réactivité.
Jules