Forfait internet dépassé

SIMON P.

Bonjour,
Mon fils a dépassé son forfait internet.
Il a supprimé le sms reçu pour rajouter de la data.
Comment faire pour rajouter un peu de Mo?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Simon,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Afin de pouvoir souscrire l'option "Rétablissement du débit web", il est nécessaire que la titulaire de votre contrat se connecte sur votre Espace Client (https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/identification/es...). Son identifiant est son adresse mail. Par la suite, je l'invite à suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur l'onglet "Consommations",
  • Puis sur le lien "Suivre vos consommations",
  • Puis sur le lien "Rétablir le débit web".

L'option vous sera facturée 5 € et sera valable jusqu'au 17/11/2020, veille de la date de renouvellement de votre forfait mensuel. Elle va vous permettre de retrouver un crédit de 500 Mo. Plusieurs rétablissements sont possible dans un même mois. Un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau surfer sur internet en plein débit.

De plus et si votre forfait ne vous paraît plus adapté à vos besoins, la titulaire de votre contrat peut modifier votre forfait également depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.