Cette question a été résolue

Je souhaite souscrire une offre Auchan Télécom. Le code RIO obtenu NRJ mobile est declaré non valide. Comment faire?

SALAH D.

Actuellement client chez NRJ mobile, je souhaite changer d'opérateur et me rendre chez Auchan Télécom. Or mon code RIO est declaré non valide. Merci, de m'indiquer la démarche à suivre. Cordialement.

Salah, comme je viens de l'écrire sur un autre fil que tu as créé, le code RIO ne t'est utile que lorsque tu veux changer d'opérateur.
NRJ Mobile et Auchan Télécom faisant partie du même groupe EI Télécom, tu peux bien sûr migrer de l'un vers l'autre, mais pas par le biais d'une portabilité. Pour cela, il te faut attendre demain qu'un membre de l'équipe prenne en charge ta demande ;-)

Réponses

SALAH D.

De quelle façon votre collègue entrera-til en contact avec moi (mail, téléphone ?) J'attends une réponse me permettant de migrer vers Auchan Télécom assez rapidement. Merci.

Bonjour Salah,

Votre demande est déjà en cours de traitement sur le post suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2492254-souhaite-obtenir-code-rio-valide-transmis-plateforme-telephonique-3179

Pour un traitement efficace de votre demande, je vous invite à ne pas multiplier les post et par conséquent les intervenants et à poursuivre sur ce dernier.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Un membre de l'équipe de NRJ Mobile t'adressera un message ici, tu en seras prévenue par mail, et il te proposera très probablement un échange en privé. Le délai de réponse est généralement de quelques heures, donc probablement dans la journée

Jean-Philippe,

Une nouvelle fois merci pour votre intervention et contribution.

Un traitement est en cours avec Salah pour lui apporter une réponse complète à sa demande.

Bonne journée,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client