Comment puis-je récupérer mes factures de téléphonie datant de plus de 12 mois ?

ALBAN W.

Récemment, mon support informatique m'a lâché et j'ai perdu tous mes documents stockés dessus. Comment pourrais-je accéder et récupérer mes anciennes factures de téléphonie, datant de plus de 12 mois ?
D'avance, merci à vous !

Réponse

Bonjour Alban,

Afin que je puisse vous faire parvenir les factures souhaitées, je vous invite à m'indiquer :

  • le mois et l'année des factures souhaitées
  • le format de facture souhaité (facture simple ou facture détaillée, ou les deux)

Souhaitez-vous recevoir vos factures par mail, ou par voie postale?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.