La conexión de red change de cic mobile a el telecom

JOSE CARLOS M.

Bonsoir. désolé pour le courrier en espagnol. Je me suis trompé lors de l'envoi.
la question est.
J'ai reçu mon nouveau téléphone et lorsque j'y ai mis la carte SIM, il ne se connecte plus avec cic mobile. LE TELECOM apparaît.
est-ce normal?
J'ai deux lignes depuis longtemps et cela ne m'était jamais arrivé.
Merci

Réponse

Bonjour José Carlos,

Je vous rassure que l’opérateur d’origine du CIC Mobile est Euro Information Télécom.

Le nom « Euro Information Télécom » apparaît bien sur le mandat que vous avez signé et en bas de tous vos contrats et factures.
Il est normal que l’intitulé EI Télécom s’affiche sur votre mobile.

Je vous remercie de votre fidélité et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.