Cette question a été résolue

Remboursement période

LINDSEY R.

Bonjour,
j'ai changer d'opérateur pour ma ligne le 14/10 mais ma facture comprend mon abonnement du 10/10 au 09/11.
Jai seulement gardé celle de ma fille.
Quand est ce que cette période trop facturée va m'etre remboursé ?
Je vous remercie pour votre retour.
Cordialement

Jean-Philippe J.

Bonsoir Lindsey,
Les factures sont éditées tous les 30 jours. Si celle que tu viens de recevoir n'a pas pu prendre en compte ta résiliation, ce sera le cas de la facture suivante le mois prochain, qui régularisera alors le trop perçu ;-)

Réponses

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Lindsey,

Je me permets de vous envoyer un mail afin de sécuriser cette conversation.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile